nlfren
"Discover the
magical world of
One More."
notre histoire

The world
of one more

Le cheval de bataille de la maison est la collection One More. Elle permet à Beheyt d’inspirer chaque femme d’aujourd’hui. Une équipe de designers expérimentés sélectionne les éléments les plus raffinés et les plus captivants du monde de la mode. Cette recherche débouche sur des bagues, bracelets et boucles d’oreilles sortant de l’ordinaire, qui sont aussi contemporains qu’intemporels. Une collection magnifique que chaque femme peut combiner à cœur joie.

Inspiration &
Creation

Libre, spontanée et toujours gracieuse! L’égérie de la collection One More lance un regard ouvert sur le monde et puise son inspiration dans la couture, l’art et l’architecture. Cet amour du design s’exprime dans la structure des bijoux et dans les choix très particuliers des matériaux, qui font de chaque bijou une création réellement hors du commun.

One More is
an ode to
the woman

La femme One More. Sensuelle. Authentique. Faisant preuve d’une force intérieure profonde. Elle est la muse ultime! La personnification du chic contemporain qui caractérise tant la femme de l’an 2017. À l’instar de la marque, elle balance entre futur et tradition, dansant d’un moment inoubliable de sa vie au suivant ...

her favourite

Decouvrez Vulsini
Schetsboek

Joined forces

wings of love

Schetsboek

Toi & moi

The essence of love

One more.
collecting
beautiful
memories

Il arrive qu’un bijou vous touche droit au cœur. Un exemple très particulier de compétences professionnelles, qui suscite chaque fois une vague d’émotions. Vous le portez comme un véritable porte-bonheur, ou comme un souvenir précieux d’un moment important de votre vie. Nos designers partent de l’essence et confèrent ainsi une profondeur inégalée à chaque pièce de la collection.

One more.
A brand of
beheyt group

Lorsque Jean-Baptiste s’établit dans le village pittoresque de Poperinge en 1810, il décide aussitôt de lancer un atelier artisanal d’orfèvrerie. Il expérimente d’abord avec de l’argent, ensuite avec de l’or et il excelle très vite dans son métier. Quelque cinquante années plus tard, l’atelier est un grand succès et son fils Florimond déménage l’entreprise à Courtrai. Lorsque Courtrai devient en 1968 l’épicentre de la joaillerie belge, la maison devient un acteur de renom dans le secteur de la bijouterie.

C’est avec le même amour de la création et du détail que les frères Stef et Bob poursuivent l’œuvre de toute une vie de cette famille. C’est à la fois en se remémorant leur histoire et en braquant résolument un regard sur l’avenir que Stef et Bob font évoluer jour après jour l’œuvre créée un jour par Jean-Baptiste.

"Passion, craftsmanship and quality. These are the values on which the story of the Beheyt family jewellery business was developed."